XIIIème Forum de Pédagogie, de Recherche et de Management en Sciences de la Santé

&

Xème Ecole Maghrébine de Pédagogie Médicale

Hôtel Royal Thalassa (Monastir), 17-19 Avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Association pour la Recherche en Pédagogie Médicale organisera, en partenariat avec le Réseau Maghrébin d’Education Médicale, le XIIIème Forum de Pédagogie, de Recherche et de Management en Sciences de la Santé et la Xème Ecole Maghrébine de Pédagogie Médicale, du 17 au 19 Avril prochains à l’Hôtel Royal Thalassa Monastir.

Ce Meeting fera le point sur les dernières nouveautés dans le domaine de la Pédagogie, de la Recherche et du Management dans le domaine
de la Santé.

Il comportera notamment des Ateliers de Formation Pratique, des mises à jour des Compétences à travers des « Updates Info », des Plénières ainsi que des sessions de présentation et de discussion de Posters, résultant de travaux académiques personnels.

Au plaisir de vous accueillir à Monastir.

Pour le Comité Scientifique et le Comité d’Organisation

Professeur Ali Chadly,
Directeur Pédagogique du Forum.

Les inscriptions seront clôturées le Jeudi 12 Avril 2018 à 17h.

Aucune inscription ne pourra se faire le jour du Forum.

L’inscription ne devient effective qu’après paiement.

Frais d’inscription

L’inscription donne droit:

  • au porte-document du Forum
  • à la séance plénière
  • aux ateliers attribués
  • aux déjeuners et aux pauses-café
  • aux attestations de participation

Inscription et paiement avant le Jeudi 5 Avril  2018: 

  • Inscrits aux CEC 2017-2018 (Pédagogie des Sciences de la Santé, Management en Sciences de la Santé & Management Académique) = 120 DT
  • Résidents = 120 DT
  • Congressistes = 230 DT

Inscription après le Jeudi 5 Avril  2018: 

  • Inscrits aux CEC 2017-2018 (Pédagogie des Sciences de la Santé, Management en Sciences de la Santé & Management Académique) = 120 DT
  • Résidents = 120 DT
  • Congressistes = 280 DT

 

Le paiement doit se faire au bureau d’Infopoint ou bien par virement Bancaire (RIB :  08 033 0120710004205 22 , BIAT Monastir 2)

avec envoi de la quittance sur le mail forumdepedagogie@gmail.com

L’inscription est clôturée.

Aucune inscription ne pourra se faire le jour du Forum.

L’inscription ne devient effective qu’après paiement.

L’inscription aux ateliers est clôturée.

Aucune inscription ne pourra se faire le jour du Forum.

La soumission des résumés est terminée.

* Programme Préliminaire pouvant faire l’objet de modification

La réservation en ligne des chambres est terminée.

Pour plus de renseignements veuillez contacter le bureau de InfoPoint sur le numéro 70 035 364 ou bien sur le numéro 29 100 556

Frais de l’hébergement à l’hôtel Royal Thalassa Monastir:

  • Chambre single en LPD : 105 DT
  • Chambre single en DP: 125 DT
  • Chambre Double en LPD: 150 DT
  • Chambre Double en DP: 190 DT